Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Round Robin

7 Août 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Hier matin, j'ai reçu ma toile terminée sur la ronde des coeurs.

Nous l'avions débutée en mars 2005, et nous étions 9 à participer à cette aventure.

Un délai de 2 mois environ pour chacune pour broder sa partie de la toile.

Image Hosted by ImageShack.us

Et la voici 18 mois plus tard telle que je viens de la découvrir à la sortie de l'enveloppe.

Je trouve qu'elle est magnifique, il me reste à broder un petit coeur dans le bas et ensuite à lui trouver un encadrement approprié.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolis coeurs...au boulot pour la finir maintenant !!!
V
bravo à toutes les brodeuses !!