Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Des cistes, en veux tu, en voilà !

20 Juillet 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Cistes

Ces derniers temps j'ai passé un peu de temps à chercher ces petits trésors qui m'occupent bien la tête et les méninges, pour décrypter les énigmes et ensuite aller sur place trouver la fameuse petite boite remplie de babioles.
Ces balades me vident bien la tête et me permettent de déstresser et de décompresser.... souvent seule, mais parfois en famille.
Alors, rien que pour vous, voici un petit résumé des cistes cherchées, trouvées, pas trouvées, cachées ou repérées......





















Certaines photos vous diront quelque chose, d'autres moins... d'autres encore pourront vous induire en erreur... et c'est volontairement que je ne fais pas plus de commentaires sur celles ci.... je sais que quelques cisteurs me lisent, il ne faudrait pas que je leur mâche le travail... héhé !!
Bonne semaine à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article