Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Encore plus fort !!!

3 Juillet 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Et oui j'ai fait encore plus fort pour la braderie !!!!

J'y suis donc retournée hier dimanche à 7h30 du matin pour trouver encore une fois parc clos !!!!

Je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué cette année, mais j'enrageais de m'être levée encore une fois à 6 h du matin pour rien !!!

Avec une autre personne présente sur les lieux nous avons donc décidé de nous diriger vers la braderie de Chatel Guyon où nous nous sommes installés en plein soleil et en pleine poussière !!!

Un seul parasol pour deux places !!!

Les acheteurs étaient assez nombreux sur le matin, mais vers les 11 h et demi  moins de monde, donc un peu de fatigue chez nous qui n'avions dormi que quelques heures !!!!

A 13 h, la place payée (4 euros), et un petit bénéfice réalisé, nous avons décidé de plier bagage, le soleil etant vraiment trop fort et mon visage déjà rouge !!!

Même en mettant quelques broderies à 1 euros ils n'en voulaient pas, donc nous étions bien mieux sou notre douche à la maison, et ensuite une petite sieste dans le salon !!!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner quelques petits sous !!!!

En plus, je n'ai rien vu qui m'ait fait sauter au plafond sur place.

Peut être juste une travailleuse, en bois et tissu, avec des rabats sur lesquels étaient deux coussin ronds pique aiguilles dans le même tissu et un abat jour carré au dessus du même tissu !!! c'était ravissant, il aurait juste fallu changer les tissus complètement usés, mais le prix était de 350 euros !!! Alors même en marchandant ça n'était pas dans mes moyens, dommage.

Bon je vous quitte pour voir si je déballe ma voiture ou si je vais à une solderie brader le tout.

A plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article