Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

APN

11 Juin 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Comme on aurait pu s'en douter, maintenant, que  j'ai acheté un nouvel APN, le chargeur de piles de l'ancien vient enfin d'arriver en provenance de la Drôme où je l'avais oublié lors de notre dernier séjour pour l'ascension.

Me voilà à présent nantie de 2 APN pour essayer de vous mettre de très belles photos !!!!

Aussi, ai je fait un tour dans mon jardin et pris de ci de là des photos colorées.

Admirez plutôt, et encore je vous envoie pas les odeurs suaves qui vont avec.

Toutes mes fleurs, ou presque, ont été choisies surtout pour leur parfum.

 

Mon coin pivoines, avec des têtes trop lourdes pour leurs pieds, ici les pivoines blanches

 

 

et là mes pivoines roses, énormes

 

 

ma glycine, qui commence à prendre de l'envergure, enfin !!! et qui sent bonnnnnnn

 

Mon seringat, qui lui aussi commence à bien se tenir, je l'ai planté  en 2000 !!! (il sent aussi très bon)

 

Maintenant c'est au tour de ma lavande, maintes fois déplacée...mais qui sent toujours super bon

 

et ma plus grande fierté, un de mes deux rosiers grimpants, de chez Delbard, super odorant, avec des roses roses pâles dont on fait les bouquets de mariées.

 

Mon 2 ème rosier grimpant, qui pour l'instant s'écroule au sol, rose rose-oranger au parfum envoûtant

 

Je vous fais grâce de l'herbe qui monte trop vite pour moi !!! à cause de mes allergies de plus en plus fréquentes, j'hésite à me mettre à la tondeuse !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super joli !!! Tu peux m'envoyer quelques brins de lavande, j'adore ça !!!!;)
F
superbes toutes ses fleurs !!! bon dimanche avec l'odeur !!!
V
Merci de nous faire partager ton jardin,  moi aussi je privilégie les plantes odorantes. J'aime lorsque je vais dans mon jardin pouvoir fermer les yeux et m'imprégner de ces parfums.<br /> As-tu le nom de tes rosiers grimpants avec les lesqu"els on fait les bouquets de mariées. Pour moi les roses c'est également pour offrir . Je n'aime pas les polyanthas, mais bon c'est une histoire de gout !
L
heyyy t as un super jardin Hug'<br /> pis t as un super APN...finies les fotos sombres!!!<br /> bisous bisous je file au salon de broderie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz