Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

La semaine débute mal

30 Mars 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Mauvaise semaine en perspective ?
En tout cas j'ai commencé déjà hier osir à avoir mal à la gorge et à me sentir fiévreuse.
Ce matin ce n'était guère mieux, ce qui fait que je n'ai fait qu'un petit tour au club de patch.... c'est pas mon habitude  ce genre de chose... mais comme c'était la dernière séance avant les vacances d'avril il fallait bien que je me tienne au courant des dernières infos...
14 h arrivée au Club, 15 h 30 départ du club, 16 h : pharmacie et 16 h 30 mon lit !!!!
J'espère aller mieux demain car j'ai des courses à faire et mercredi je dois aller encadrer des enfants du centre de loisirs de Riom qui font des ateliers sur le patchwork dans le but d'exposer  leurs oeuvres à notre expo de mai....
et samedi je dois accompagner ma maman à Holliday on Ice, c'est son cadeau pour ses 80 ans, pas question de lui faire rater ça...
Alors je vais de ce pas me doper (y a pas de contrôle), bien dormir et revenir fraîche et dispo.
Bonne semaine à tous et à toutes
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon rétablissementa bientot sur on blog
P
Restes au chaud. Prends soin de toi !
N
Bon rétablissement et bonne semaine!Amicalement
N
Bon rétablissement et bonne semaine!Amicalement
M
Bon rétablissement et bonne semaine ... chargée !C'est où et à quelle date ton expo ?Bizzzzzzzzzzz