Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

J'ai craqué !!!

9 Juin 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Puisque mon chargeur de piles pour mon APN n'arrive toujours pas, j'ai craqué sur le modèle au dessus du mien !!! Mais chez Aldi quand même !!!

5 millions de pixel au lieu des 3 de l'autre, que ma fille va être super ravie de me chiper !!!

Plus de capacité, plus de fonctions, et surtout il va marcher dès maintenant, enfin dès que j'aurai lu toute la nomenclature !!!

   voilà l'engin !!
C'est que je suis pas très douée en photos et en techniques photographiques.

C'est l'occasion ou jamais de m'entraîner, me direz vous !!!

Il fallait bien en passer par là, Marianne est en stage actuellement et elle a absolument besoin de prendre des photos pour étayer son rapport de stage.

Et moi, je dois "absolument" immortaliser mes chefs d'oeuvre !!!

Et puis dans 13 jours, je serai à l'expo quilts de Lyon pour 2 jours, il faudra bien que je me fasse des souvenirs de cet évènement.

Donc, avec un mois et des broutilles d'avance je me suis fait mon cadeau d'anniversaire !!!!

Merci Huguette pour ce beau cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
décidemment Pica  tu fais tout comme moi alors !!!! gros bisous à toi, à bientôt peut être ?
P
Quelle coïncidence, moi aussi je viens d'avoir un nouvel APN, mais pour la fête des mères (enfin en retard à cause de la Poste !!!) Euh, pour mon anniv,  j'ai déjà eu mon mini lave-vaisselle (en avance moi aussi) !