Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ce dimanche, c'était mise à jour dans mon travail

15 Mars 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Enfin, quand je dis mise à jour, je devrais dire tentative de mise à jour dans mes ouvrages.
     Le SAL d'Eugénie The seasons me semble être à jour.... ce n'était pas le cas lors du 2ème objectif .
    Mon challenge France Patchwork Arverne autour d'un tissu imposé et des figures imposées également, est  aussi bien avancé, c'est pour juin... j'ai le temps de le finaliser.
    Mon autre challenge France Patchwork, des anneaux de l'amitié ne devrait pas tarder à être commencé.... il faut envoyer à un intermédiaire, un coupon de 30 x 30 cm par mois pendant 9 mois (ils sont réexpédiés à notre jumelle inconnue dans le même mois) pour en faire un quilt de patch de 70 x 70 ou au  plus de 80 x 80 cm avec tous les tissus fournis par la jumelle en question et nos propres tissus.... J'ai dessiné le motif,  mais je vais encore attendre un peu d'avoir plus de tissus pour être sûre de ma composition...
    Mon baltimore avance doucement mais sûrement.
    Les petites maisons rouges ont été ressorties et vont reprendre du service.
    Et surtout, j'ai mis à jour les patch qui seront exposés à notre expo de patch du mois de mai.
    Un petit point par ci,  un autre  par là, une étiquette à coudre sur l'un, un manchon sur un autre.
Ils doivent repasser à l'inspection d'un nouveau "jury" du club dans la semaine....
Pfffff; j'ai pas chômé. Tout est empaqueté, emballé et prêt à partir avec moi, dès demain matin, car j'ai d'abord rendez vous avec une autre secrétaire du Réseau d'Echanges des Savoirs pour taper nos comptes rendus des 3 dernières réunions !!!!! ensuite on déjeune ensemble sur place, comme ça elle est prête pour son cours de dentelle et moi pour le mien de patch.
Je terminerai la journée par mes cours d'informatique et demain c'est 3 élèves que je devrais avoir en même temps...
Qui a dit : "je m'ennuie" ?
Sûrement pas moi !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut ma belle...ravie de te savoir dans les starting block....le prochain obj devrait être en ligne d'ici ce soir et à l'occasion je veux bien une titie photo de l'obj 3bizeugenie
U
<br /> ça y est c'est fait , je viens de t'envoyer la photo, y a plus qu'à reprendre l'aiguille et sauter sur le 4 ème objectif....<br /> <br /> <br />
O
Et ton "échange interrégional" tu y penses ?N'oublie pas, c'est pour vendredi !
U
<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br />