Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Une histoire d'eau ....

1 Mars 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Cistes

En ce samedi 28 février 2009, le temps était si beau que je n'ai pu résister à l'appel de la chasse aux trésors.
Il faisait chaud, le soleil brillait de tout son éclat, et le ciel était d'un très joli bleu.
Nous sommes donc partis, mon mari et moi sur la piste de 4 des dernières cistes cachées dans le coin.
J'avais programmé celles-ci que je devinais facile à faire. Les 2 autres de cette série seront pour une autre fois, sans Marc, car il faudra marcher un bon moment.
Voici donc quelques indices sur 2 de ces 4 cistes :



Nous avons fait une belle promenade pour aller voir la source intermittente de Ste Marguerite, que je rêvais de voir depuis de longues années.
A présent celle ci est bien indiquée. Elle jaillit toutes les 22 minutes pour une durée de 4 minutes environ avec  une odeur des plus désagréables.
Ensuite, j'ai laissé Marc dans la voiture, il était crevé de notre précédente marche, pour aller voir la fontaine de Margot, et le lavoir qui l'accompagne.
Après avoir pris quelques photos et pris le trésor, je remontais sur le chemin lorsque j'ai croisé un Monsieur et ses deux enfants. Arrivés à ma hauteur, ce monsieur me dit bonjour puis "uguetta"?
Je réponds oui reconnaissant là le salut d'un cisteur, mais lequel ?
C'est Poulet63270 qui habite tout près !!!!
C'est la 2ème fois en une semaine que je rencontre des cisteurs, sur les lieux de caches des cistes.
La dernière fois c'était Madame nanocil et sa fille dont j'ai fait la connaissance.....
Comme quoi, la recherche des trésors amène à beaucoup de richesses.... trouvailles des énigmes, puis des objets et enfin découverte de personnes aussi mordues que moi et aussi accro aux cistes....
Rassurez vous ce n'est pas grave comme maladie, c'est bon pour la santé, en résolvant les énigmes on fait travailler ses neurones et en allant sur place on fait du sport....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ben sympa ces histoires, merci intéressant à lire !
P
Bon blog, j'aime nien les articles...Bravo !
A
Blog sympa, je mets en favoris de suite !
P
Hé bein qu'elle vie pleine d'aventure !
L
J'adore moi aussi la chasse au trésor et félicitation pour votre trouvaille