Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Le cours de patchwork

23 Mai 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Nous nous sommes retrouvées une fois de plus pour notre après midi de patch au club.

Que de merveilles j'ai encore vues!!! pour ma part je n'avais guère avancé dans mes travaux, entre la visite au musée de mardi dernier et mon arrachage de dent de vendredi, complétés dans la semaine par l'entretien dujardin, la tondeuse, le coupe bordures, et le désherbage !!!

Beaucoup de mes copines ont bien avancé sur le Korak et j'avoue que ça donne un résultat des plus réussi. 

le korak de Brigitte

encore un korak de Brigitte, l'intérieur du panneau

Korak jaune et vert de Françoise

toujours Françoise et son korak africain

korak sur un gilet

une autre façon d'utiliser le korak, monté en porte rouleaux WC

l'autre côté du porte rouleaux sur une idée de Laure
   

D'autres continuent leur vitrail.

Ici un magnifique tableau de coquelicots en appliqué.

et là Maddy apprend à faire des biais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en me baladant sur ton blog, ¨ca m'a donner le gout de m'inscrire à une technique de patch vitrail. J'ai bien hâte!
F
Bonjour Uguetta ! Magnifique travail des copines, et j'aime surtout les coquelicots en applique. Moi non plus je ne connais pas ce terme, Korak, peux-tu en dire un peu plus ?<br /> Bises de Frederique
C
Vous parlez du Korak, est-ce une nouvelle technique, où une nouvelle appélation d'une technique existante. Existe t'il un livre. J'avoue que ça m'interpelle, je n'ai jamais entendu ce mot.. Merci de m'éclairer. Cathy