Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Très bonne Saint Valentin

14 Février 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

J'ai failli oublier :
Je vous souhaite à tous une très bonne Saint Valentin, avec beaucoup d'amour, d'amitié et de tendresse.
Mon chéri et moi sommes allés au resto à midi pour éviter de sortir ce soir par ce froid !!!!
Comme souvent nous avons mangé vietnamien et je dois bien avouer que j'adore ça....
Mummmm les soupes thaïlandaises, et les plats au gingembre et pour finir le gingembre confit..... que du bonheur
Je pense à vous tous et vous souhaite autant de bonheur que nous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne St Valentin ! Nous nous avons fêté cela à la maison mais avec du champagne ! bizzzz
L
Merci pour tes souhaits et bonne St Valentin à toi aussi ! (mais je vois que tu as déjà fêté ça !!)