Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Carrés redécoupés, suite

18 Décembre 2008 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

La nuit portant conseil, j'ai tranché, je choisis le 2ème montage.
Je suis allée à ma boutique préférée réfléchir aux tissus à ajouter pour terminer l'ouvrage et j'ai pris un très joli noir pour encadrer le tout, même la pointe du bas, et un tissu bariolé à rayures rappelant le vert pistache et le rose de mes blocs.
Je vais essayer de le terminer très vite, avant les fêtes, du moins pour le top, car pour ce qui est du quilting j'en aurai pour un moment.
J'ai acheté également le tissu de fond pour mon prochain baltimore, je sens que ça va être beau.
a présent, il faudrait que je vérifie que j'ai bien cousu tous mes cadeaux pour Noël et que je m'occupe d'une petite tenue de fêtes.
A bientôt  tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article