Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mardi 14 février

15 Février 2006 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #Divers

Oui je sais aujourd'hui, c'est la Saint Valentin. J'ai même pas eu le temps de mettre mon blog aux couleurs du jour.

Ce matin, c'était une heure chez mon kiné, il m'a torturée !!!!

Puis cet après midi c'était mon cours de paléographie des confirmés.

J'en suis sortie avec une de ces migraines !!!

Y a pas idée, nous donner un texte de 1650 écrit par un fou de notaire, qui écrit tous les mots en les coupant n'importe où , ou bien qui les rattache tous n'importe comment. Chaque fois que je traduisais un mot, c'était pas ça !!!

J'avais pas fait tous mes devoirs, j'avais étudié que deux pages parce que j'arrivais pas à lire le texte.

Ouf j'étais pas la seule? tout le monde avait eu les plus grandes difficultés à lire les pattes de mouches de ce monsieur. Et encore nous n'étions pas nombreux à ce cours là, j'en soupçonne d'avoir zappé le cours à cause de la difficulté du texte.

Nous avons sué sang et eaux pendant 2 heures pour lire les 11 pages.

Ensuite nous avons reçu notre nouveau devoir pour le mois prochain. Au premier abord il semblait plus facile, mais seulement au premier abord, car au deuxième "rabord" je le trouve guère plus facile, sauf que c'est écrit plus gros et que je traduis plus de mots que dans l'autre... mais pas tout.

Heureusement que j'ai gardé le cours de première année !!! Suis pas prête pour ne faire que des cours de confirmés !!!!!!!

Tout ça un jour de St Valentin, y a pas idée non mais !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article