Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Les échanges, ça va, ça vient

11 Février 2006 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #broderies

Parmi tous les échanges que j'ai en cours, ça bouge.

Je viens de recevoir mes rubans de l'échange de rubans et dentelles ou autres babioles.

Voici ce que j'ai reçu ce matin de la part d'Hélène :

 

Des rubans rouges, grenat, écrus, et des dentelles, tous plus beaux les uns que les autres. De quoi baver devant et rêver à ce que l'on va en faire pour les mettre en valeur.

En tout plus d'une dizaine de rubans  et puis des coeurs en verre (ou presque) dans les mêmes tons, et des petits boutons minuscules.

J'adore cet échange et j'ai vraiment été gâtée....

Merci Hélène. Et merci Laura pour avoir organisé cet échange là

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi j'en veux des jolis rubans !!!!!! Ouiiinnnnn !!!!!
L
put...j en reviens pas<br /> y sont trop beauxxxxxxxx<br /> des Craftica en plusssssssssssssssssssssssssss<br />  <br /> petard, t as du culllllllllllllllllllllll