Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

2006

31 Décembre 2005 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #broderies

Ca y est, nous y voilà !!!

2005 va se terminer et 2006 prendre la suite.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bien finir cette année qui vient de s'écouler, riche en évènements de toutes sortes pour chacun de nous.

Mes pensées vont vers vous tous qui allez aborder cette nouvelle année 2006 avec enthousiasme et tout plein de bonnes résolutions.

Je vous souhaite que l'année qui va commencer vous apporte tout ce dont vous rêvez et peut être pour certains l'apaisement de vos peines et de vos chagrins. J'espère que vous trouverez en 2006 le bonheur, la santé, la joie, et la bonne humeur.... 

Il faut sans cesse garder espoir en des jours meilleurs et avancer coûte que coûte vers cet avenir qui inexorablement nous attire.

Passez tous un agréable réveillon, dans une ambiance chaleureuse et la convivialité.

BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE

Huguette de tout coeur avec vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon noel ma poule<br /> de gros bisoussssssss<br /> on n a pas de neige ici!!!!<br />  
B
une très bonne année à toi aussi Dame Huguette !!! une bonne santé aussi !! que 2006 te soit douce et créative !!! énormes bises