Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Petites Babioles de Noël et autres

28 Décembre 2005 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #broderies

 

Pendant qu'il neigeait dehors, aujourd'hui, moi je finissais quelques petites babioles pour terminer mes envois de Noël ou du Premier de l'an.

 

Remerciements pour les cadeaux reçus au long de l'année, et cartes de voeux pour mes amies internautes entre autres, et pour les rondes à terminer.

Tiens, un Père Noël qui termine sa tournée !!! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le Père Noël est à peine passé, que l'An 2006 pointe le bout de son nez gelé. A cette occasion, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus faire un bout de chemin, plus ou moins long, sur mes sentiers de randonnée. Et puis je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille et tous vos proches, de passer un agréable réveillon de la Saint-Sylvestre, et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous espérez , et qu'elle nous permette de nous revoir avec autant de plaisir. Belle Année 2006 à vous tous. Framboise
U
alors là, Saf je suis touchée, je vous manque ? , vous aussi un peu mais pas le temps de visiter tous les forums qui m'intéressent.... je suis surtout basée sur ceux de broderie, de patchwork et de généalogie, pour l'instant.... même plus le temps de chercher et découvrir les cistes.... on regrette l'apéro !!! à la prochaine
S
Joyeux Noel Uguetta (avec du retard!!! :P) !!!!Il y avait apero hier et Little m'a parlé de ton blog alors je viens te faire un petit coucou et te souhaiter de joyeuses fêtes !!!Bravo pour la construction du blog, il va etre très fourni en peu de temps ! Entre la généalogie, la broderie, la titoune......tu as de quoi faire !! Reviens nous un peu, tu nous manques !!!bisous !Saf63.