Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Montage photo

7 Mai 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Famille

Coucou,

Je viens de m'essayer à un petit montage photo avec Paint et divers éléments.

Pffff je ne suis pas très douée, voyez vous même. Je crois bien que je vais prendre quelques cours de photos, modification et montage.....

scrap-juju.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Paint c'est pas génial pour arranger les photos ... je vais mes montages soit sur Powerpoint ou alors sur Photofiltre avec les tutos c'est tout facile .... allez on ne baisse pas les bras@bientôt
M
Bonjour, <br /> pas mal !! Moi aussi je débute, alors je comprends !! Tu arrives à mettre des effets sur ton blog c'est super.<br /> Bravo pour les générations sur la photo. Quelle chance.  <br /> Amicalement.
N
mais tu deviens une pro du net !!!!
:
Je ne suis vraiment pas fan de Paint surtout pour des montages photos<br /> <br /> Il faudrait utiliser photofiltre (logiciel gratuit), celui ci se rapproche de photoshop, en plus simple. Si vous le télécharger je vous conseille ce site: http://imagesdeshirubi.skyblog.com/ , bon c'est un skyblog mais maintenant grace à lui j'arrive à faire beaucoup de montage photo =)<br /> <br /> J'espère vous avoir aidé ^^
A
si j'étais capable de te donner des conseils,tu me donnerais un petit pain au lait?  :o))