Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

cadeau arrivé à bon port

8 Avril 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Depuis quelques semaines, je travaillais en secret sur plusieurs projets destinés à des cadeaux ou à des échanges internet sur le patchwork.

Un de mes cadeaux est parti jeudi après midi et est bien arrivé comme prévu ce matin.

Je vais enfin pouvoir vous dévoiler celui-ci :

 

Méthode de petits bouts de tissus collé sur un support côte à côte pour former un dégradé de couleurs ou un paysage ou tout autre tableau.... ensuite coudre à la machine  sur tous les chevauchements et décorer selon son envie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le resultat est super...mais la technique??? comment colles tu les morceaux?? faut-ils qu'ils soient réguliers?? Je pensais que c'etait tout cousu..et le support???<br /> Mais comment fais tu pour reussir à tout faire???<br />