Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Noces de froment et vous ?

5 Avril 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Famille

Après les noces de coton puis celles de cuir voici pointer les noces de froment !!!

Quoi de plus normal avec un mari qui adore faire son pain !!!!

Et pour mémoire et information voici un tableau rappelant tous ces anniversaires, pour que vous y trouviez le votre.

Les anniversaires de mariage

1 an -------------- Coton

2 ans ------------- Cuir

3 ans ------------- Froment

4 ans ------------- Cire

5 ans ------------- Bois

6 ans ------------- Chypre

7 ans ------------- Laine

8 ans ------------- Coquelicot

9 ans ------------- Faïence

10 ans ------------ Etain

11 ans ------------ Corail

12 ans ------------ Soie

13 ans ------------ Muguet

14 ans ------------ Plomb

15 ans ------------ Cristal

16 ans ------------ Saphir

17 ans ------------ Rose

18 ans ------------ Turquoise

19 ans ------------ Cretonne

20 ans ------------ Porcelaine

21 ans ------------ Opale

22 ans ------------ Bronze

23 ans ------------ Béryl

24 ans ------------ Satin

25 ans ------------ Argent

26 ans ------------ Jade

27 ans ------------ Acajou

28 ans ------------------ Nickel

29 ans ------------------ Velours

30 ans ------------------ Perle

31 ans ------------------ Basane

32 ans ------------------ Cuivre

33 ans ------------------ Porphyre

34 ans ------------------ Ambre

35 ans ------------------ Rubis

36 ans ------------------ Mousseline

37 ans ------------------ Papier

38 ans ------------------ Mercure

39 ans ------------------ Crêpe

40 ans ------------------ Emeraude

41 ans ------------------ Fer

42 ans ------------------ Nacre

43 ans ------------------ Flanelle

44 ans ------------------ Topaze

45 ans ------------------ Vermeil

46 ans ------------------ Lavande

47 ans ------------------ Cachemire

48 ans ------------------ Améthyste

49 ans ------------------ Cèdre

50 ans ------------------ Or

60 ans ------------------ Diamant

70 ans ------------------ Platine

75 ans ------------------ Albâtre

80 ans ------------------ Chêne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très bonne idée Hursi
R
ca y est je t'ai mis dans ma ronde des blogs, je passerais plus longuement sur ton blog ce week-end, car nouvelle en V2, je passe un temps fou à faire chaque nouvel article, et j'ai celui de demain à faire..<br /> A bientôt
M
Noces de saphir pour moi !
S
P'tit bonjour ma b'lle
L
Une petite visite de ton blog, très sympa<br /> bonne soirée