Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Le quilt mystère d'Emma

26 Mai 2019 , Rédigé par uguetta

Le quilt mystère d'Emma

3 étapes ont été dévoilées, sur ce quilt mystère. 

Chaque 10 du mois nous recevons les tissus et les explications du nouveau bloc à réaliser, et le cas échéant les gabarits rigides pour une coupe rapide au cutter rotatif des différentes formes. 

La 1ère étape était couleur anis et gris foncé, la 2ème était jaune soutenu et gris foncé, la 3eme est en turquoise et toujours gris foncé. 

En haut un aperçu des blocs, sachant que pour l'instant nous ne savons pas comment sera le montage, je pense que les blocs seront disséminés et couleurs mélangées, mais c'est un quilt mystère nous n'en saurons pas plus jusqu'à la dernière étape. 

C'est beaucoup plus coloré que ce que je fais d'habitude mais j'aime bien, c'est gai. 

Je pensais le dédier à ma belle sœur qui vient de nous quitter(des suites d'une longue et douloureuse maladie) jeudi à l'âge de 59 ans, seulement 2 semaines et demie après son mariage. 

Je réfléchis si je lui choisis celui ci ou bien, si j'en fais un autre plus petit dans ce qu'elle aimait, zen ou ethnique. 

Ce quilt mystère est entièrement réalisé à la machine et ça avance  drôlement vite, pas comme mon Dear Jane tout mains ou ma passacaglia mains également. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article