Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
MA VIE : Ses joies et ses peines

Quel Week end !!!

12 Décembre 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #créations diverses

Si certains we sont calmes et reposants, il en est d'autres plus mouvementés, mais très enrichissant (enfin peut être pas pour mon porte monnaie !!!).

Commençons par ce samedi 10 décembre 2011 : temps mitigé, mais pas de neige... départ de bonne heure sur le coup des 8 heures du matin, direction Aurillac. Il me semble bien que je n'y avais jamais mis les pieds.

Voilà qui est réparé, j'y suis arrivée un peu après 10 heures et ho surprise, qui vois je devant moi en train de sortir de sa voiture ? une copine de patch qui habite dans le Puy de Dôme, comme moi... En voilà une qui a du goût... pour venir voir cette belle exposition de patch que nous ont concocté nos amies du Cantal.

Que dire de l'expo ? que tout était à mon goût, y avait bcp de rouge et ça j'adore, des patch sur noël et ça aussi j'adore, des sacs (idem), des maisonnettes (re idem) de Léa Stansal et d'autres en feutrine (tout ce que j'aime) de la broderie (re mummm) du rug hocking (chouette et bravo véro) je dois en oublier mais j'ai pas regretté ma petite virée... Merci Josy.

Puis en compagnie, justement de Josy et de cocosophie et d'une de ses amies nous nous sommes retrouvées dans un restaurant asiatique pour nous requinquer... mummm la soupe pékinoise et le gingembre (lol!).

Puis Josy m'a accompagnée au Chateau St Etienne qui fait office aussi de Muséum des Volcans pour une petite chasse aux trésors. Il y en avait deux dans ces beaux jardins mais un seul a daigné montrer le bout de sa boîte.

Ensuite Josy est retournée à l'expo pour sa permanence et moi j'ai repris le chemin du retour, que j'ai trouvé bien plus long que le matin... sûrement la fatigue et du mauvais temps (pluie et brouillard, tiens ça me rappelle quelque chose !

Un petit arrêt à Issoire (puisque je passais devant) pour récupérer un chargeur pour un jeux vidéo acheté précédemment pour ma petite fille sur le bon coin, chargeur qui avait été oublié dans le paquet, j'ai eu droit à un jeu supplémentaire pour le déplacement.

Nouvel arrêt dans la zone commerciale de Cournon (pareil, je passais devant) pour acheter encore quelques laines à froufrous pour ma petite collection ou mon petit marché.... j'ai fait 4 magasins pour trouver un peu de toutes les couleurs !!!! Inutile de vous dire que je suis rentrée éreintée mais ravie de tant de merveilles. J'ai pu me reposer car mon petit mari, quand à lui, était parti pour un concert de son groupe vocal à Champagnat le Jeune et qu'il n'est rentré qu'à minuit passé...

Ce matin, après une bonne et longue nuit de sommeil, je m'apprétais à passer une journée bien tranquille avec mes aiguilles et mes pelotes, mais ma benjamine m'a tél pour me débaucher et je me suis retrouvée à un marché de Noël d'artisans créateurs au marché St Joseph de Clermont Ferrand où elle et moi avons dévalisé les stands avec des cartes postales toutes en chocolat, des boules de Noël toutes en chocolat, des sapins pareils il y avait même des coffrets tout en chocolat remplis de très bons chocolats de qualité... mummmm, puis des confitures à différents parfums et toutes avec du safran ajouté... très original... puis des confitures aux épices etc... et des créations en feutrine qui m'ont fait craquer... chez les pitreries de fanny, dont je vous reparlerai plus en détails et encore bien plus de choses pour remplir les yeux de rêves et d'envie...

Nous avons terminé notre après midi au grand marché de Noël de Clermont Ferrand à déambuler au milieu d'une foule dense, sous les illuminations, et par un bon caribou (vin chaud canadien avec du wiskhy, mummm un vrai délice)

Merci ma fifille pour cette belle journée.

ET à tous à bientôt pour la suite en images.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas de photos de toutes ces belles choses?...<br />
U
<br /> <br /> ho si ça va viendre !!! mais vois tu, actuellement je suis très occupée et je me demande bien pourquoi !!! sûrement un coup du Père Noël !!!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à ta famille bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau week end :)<br /> <br /> <br /> je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance et tu sais quoi un peu plus et on se retrouvait au marché de noel de clermont ferrand puisque on y a aété nous aussi  hihi<br /> <br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
U
<br /> <br /> je suis tes aventures sur ton blog... tu es gatée pour l'échange de Noël<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh en effet un week-end dure pour le porte-monnaie, j'ai été râvie de toutes ces rencontres, , on a rapproché Aurillac de sa capitale Auvergnate Clermont ,  c'est sur on va nous plus<br /> facilement à Clermont que vous à Aurillac, mais tu vois on fait plein de choses dans le Cantal, malgrè notre enclavement. Bisous, à plus.<br />
U
<br /> <br /> je n'en doutais pas qu'on faisait bcp de choses à aurillac et même des belles choses... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous nous sommes croisées (rapidement). J'ai aussi beaucoup apprécié cette superbe expo. Bonne journée<br />
U
<br /> <br /> c'est sûr que c'était une bonne idée d'aller à Aurillac... à plus<br /> <br /> <br /> <br />