Journée non stop
26 Novembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork
Et voilà, mon passage à vide est terminé !!!!
Trop envie de réaliser toutes les petites choses dont notre prof du club nous a donné les photocopies pour leur fabrication.
Aussi, aujourd'hui, celà a été une journée non stop de travaux manuels.
Si vous voyez le chantier que j'ai mis sur ma table de salle à manger....
- tissus de toutes sortes et toutes couleurs
- planche à découpe
- fils de toutes couleurs
- patrons multiples
- ciseaux
- règles
- mèche à boutis
- molleton
- divers gabarits
- pleins de morceaux découpés attendant leur mise en forme.....
Bref, il y en a de partout, mais mes projets avancent bien, et déjà quelques spécimens sont sortis d'entre mes petits doigts impatients.
Et pour commencer, voici une fleur (de tournesol) porte aiguilles, boutons, épingles à nourrice, bobines de fil et porte ciseaux à suspendre là où vous le désirez.
Ensuite, un petit élan, pour un panneau de Noël à finir.
A présent, différentes étapes de la fabrication d'un pique aiguilles en forme de coeur, en boutis tout chaud sorti de mes petites mimines ce soir. (à terminer demain)
|
View Show | Create Your Own
Demain, je devrais aussi terminer une multitudes de mini enveloppes que j'ai déjà découpées aujourd'hui, plus des coussinets crazy à suspendre dans le sapin où dans la maison, avant de servir de pique aiguilles, d'autres berlingots, et finir l'entourage multicolore de mon amish, que je viens de laver avec succès sans déteinte aucune.
Et pour terminer, je vous offre une vision d'horreur sur ma table de "travail" et le vaste fouillis qui y règne ce soir !!!!
|
View Show | Create Your Own
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 472 Patchwork
- 442 Divers
- 224 broderies
- 54 créations diverses
- 53 Famille
- 51 Cistes
- 34 cuisine
- 25 Généalogie
- 16 Auvergne
- 16 Blog à découvrir
- 8 Informatique
- 2 le certif'
- 2 peintre
- 1 filaé
- 1 patchwork
Archives