Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
MA VIE : Ses joies et ses peines

broderie au ruban

15 Novembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

J'en pouvais plus d'attendre, alors j'ai commencé ma broderie au ruban.

Munie des explications (mal traduites de l'anglais !!!)) de la photo et des rubans adéquats, je me suis lancée ce soir dans le début de mon "chef d'oeuvre" !!!!

Déjà, je peux dire que j'adore ça, et que j'aimerais bien faire un stage pour mieux maîtriser la technique, car il  doit y en avoir une !!!!

M'enfin le début est prometteur, j'aime beaucoup le rendu, même si j'y trouve des imperfections.

Ha, faire un stage chez Lesage, ça serait mon rêve... mais j'ai eu l'occasion de regarder leur site et de demander les tarifs, et ben ça sera pour quand j'aurai gagné au loto (auquel je ne joue jamais !!!) ou alors si vous désirez me faire un beau cadeau !!!!

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et tu n'as pas mis de photo ?J'aurais bien aimé voir le résultat ;)
N
http://jcroix.over-blog.com/article-4411335.htmlsur cet article , tu pourras voir mes débuts au ruban de soie. très joli !!! et agréable à faire, par contre c'est pas donné, à moins de les acheter bruts et de les teindre soi même...mais quel boulot !!!