Sous la neige !!!!
14 Décembre 2008 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

L'auvergne est sous la neige, et Riom aussi !!!!
Ce matin en nous levant, nous avons découvert le jardin et tout le paysage enneigé, et la neige tombait, tombait.
Elle est tombée sa ns discontinuer toute la journée.
La couche est très épaisse.






Je ne sais pas ce qu'il en est en dehors de notre petit coin, mais les infos à la télé sont un peu alarmantes, et ma fille vient de me tél depuis Rochefort sur mer pour me demander si ça allait, parce que d'après les journaux télévisés c'est l'apocalypse ici !!!
Nous n'avons pas bougé de la journée, bien au chaud dans notre chez nous !!!!
Des amis sont passés, C'est bon, les routes de plaines sont dégagées, pour l'instant.

Alors si la neige est là, Père Noël, tu peux venir nous rendre visite !!!
Si, si si si, tu peux passer, on est prêt !!!!
Ha bon c'est pas encore le moment ? snifff, tant pis, on va attendre.
De toutes façons, il est déjà passé hier et voici ce qu'il m'a apporté :


1 paire de brise bise pour ma prochaine cuisine qui devrait être bordeau, et 2 doubles rideaux comme j'aurais pu les faire, pour la salle à manger et le salon.... j'ai hâte de les voir posés.
C'est beau, mais j'ai prêté mon escabeau, et j'ai beau regarder la hauteur de la table et la tringle, je sais d'avance qu'il me manquera plusieurs longueurs pour installer mes si beaux rideaux !!!
snifff, il faut attendre la visite d'un grand, ou de récupérer mon escabeau.
Dommage, je voyais déjà mes fenêtres ornées de cette belle parure, pour leur donner un air de neuf et de fêtes aussi.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 472 Patchwork
- 442 Divers
- 224 broderies
- 54 créations diverses
- 53 Famille
- 51 Cistes
- 34 cuisine
- 25 Généalogie
- 16 Auvergne
- 16 Blog à découvrir
- 8 Informatique
- 2 le certif'
- 2 peintre
- 1 filaé
- 1 patchwork
Archives