Forum de généalogie en Auvergne
27 Août 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Généalogie
Ce week end, se tenait, à Chatelguyon, dans le Puy de Dôme, en Auvergne, le 2ème forum de généalogie.
Quel we !!!!!
Quelle chaleur dans les salles !!!!
L'été enfin s'installait pour nous permettre de faire des rencontres entre généalogistes amateurs.
Nous avons pu rencontrer les personnes pour qui nous faisons des recherches et d'autres personnes qui font des recherches pour nous sur d'autres départements.
C'est très agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo por les personnes avec qui nous correspondons régulièrement sur les forums de discussions tel GeneAuvergne63, CGHAV63, et bien d'autres.
Je suis rentrée les 2 jours complètement liquéfiée et assoiffée, mais ravie des discussions, des recherches, des trouvailles et des rencontres de ce WE.
J'ai également acheté deux grands arbres pour 10 générations , quand je l'aurai enfin rempli je serai bien contente,car ça représente un sacré travail pour le rendre très lisible avec plusieurs couleurs selon les branches et selon les générations.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 472 Patchwork
- 442 Divers
- 224 broderies
- 54 créations diverses
- 53 Famille
- 51 Cistes
- 34 cuisine
- 25 Généalogie
- 16 Auvergne
- 16 Blog à découvrir
- 8 Informatique
- 2 le certif'
- 2 peintre
- 1 filaé
- 1 patchwork
Archives