Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
MA VIE : Ses joies et ses peines

Patch et les encours

10 Mai 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

J'ai, une nouvelle fois, déménagé mon coin couture.

J'ai remonté dans la mezzanine, le petit meuble bibliothèque qui me sert à ranger ma collection de tissus.

Voulait pas monter le bougre.... Faut dire que toute seule pour lui faire monter les 14 marches de l'escalier avec 2 virages, je m'en suis vue. Mais quand c'est l'heure de déménager, c'est l'heure !!!!

J'ai donc regroupé le meuble et la table avec les deux machines à coudre. J'ai tout bien rangé mes tissus dans les étagères, et dans des boites à chaussures pour les plus petits bouts. On fait avec ce qu'on a !!!

J'en ai aussi profité pour ressortir des rayons, certains de mes ouvrages en attente de finitions.

J'en ai posé deux, négligeamment sur le rebord de la mezzanine, et je pense que lorsqu'ils seront terminés, il y seront très bien. Genre Far west.

Il y a ma pile magique qui n'est toujours pas monté en sandwich, et mon amish qui attent sa bordure de triangles.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'endroit idéal pour exposer ces grands ouvrages.
P
Tout  cela est très joli. Bravo<br /> Je trouve en effet que la rembarde d'une mezzanine est vraiment un bon endroit pour "exposer" des patch, comme les montées d'escaliers.