Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Vraiment psychédélique !!!!

15 Novembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Le travail de cette fin d’année 2010 est un travail sur les courbes psychédéliques, tiré du magazine " Création Patchwork " n° 11 de juillet, août et septembre 2008.

BILD0157

Un ouvrage avec un tel nom méritait bien des tissus vraiment psychédéliques .

Alors voilà ceux que j’ai choisis…. Je vous dis pas, mais ça va flasher.

BILD0155

BILD0156

Mon 1er carré arrondi à son extrémité, les biais sont juste posés dessus pour voir l'effet....

Il faut savoir prendre des risques parfois et se faire plaisir, cet ouvrage est pour moi l’occasion de m’éclater sur un ouvrage que je vais créer et que je vais adapter à la forme que je veux avec les tissus que j’ai choisis.

On verra bien si ça rend bien ou moins bien.

Je crois qu’avec ce temps gris et terne, j’avais besoin de couleurs éclatantes pour me redonner la pêche.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article