Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

SAL points spéciaux

10 Février 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

J'ai aussi craqué sur ce SAL : secret de capucine
Je peine un peu car ma toile est toujours aussi fine, et les fils de trame pas facile à repérer..mais j'ai fait au mieux :
BILD0372.JPG
BILD0373.JPG
J'ai choisi un fil coloris dégradé  entre marron glacé et beige de chez Anne So.
J'attends la suite pour voir si j'arrive à me débrouiller.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ah pas facile sur une toile fine :) par contre le perlé 8 sera peut etre trop gros à voir<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai confiance tu vas te débrouiller trés bien, à suivre donc!<br /> <br /> <br />