Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Répétition du réveillon de Noël

15 Décembre 2012 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Aujourd'hui était une journée à courir ! atelier petites mains en début d'après midi au réseau d'échanges de savoirs.... J'ai pu remontrer comment on fait un coeur scandinave... j'avais pas oublié comment on fait le tressage ouf !!!

J'ai un peu brodé sur ma broderie en relief et ma mini forêt mais j'avais pas trop de temps, je suis passée en vitesse aussi voir les filles qui faisaient le stage aujourd'hui... elles travaillaient bien.... et ont ainsi pu voir ce que donnait la broderie en fin de journée... elles avaient encore pas mal de choses à voir !!!

en sortant de l'atelier, direction quelques courses car j'attendais des invités de dernière minute et comme ils nous ont souvent gardés à souper le soir,  je me suis dit que c'était l'occasion de rendre la pareille...

A carrefour markett ils faisaient des promotions, j'en ai profité et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à 4 devant un menu de réveillon vite fait...

foie gras sur canapé de pain d'épices aux figues
dinde aux marrons, arrosée de son jus de sirop d'érable et jus d'orange et épices(grâce à mon micro ondes qui fait tout, programmation pour poulet rôti, je lui indique le poids et il fait tout tout seul et rapidement 3/4 environ)
tagliatelles au beurre
fromage basque
et clémentine pour pas alourdir le tout...
arrosé d'un St Nicolas de Bourgueil pour ceux qui peuvent boire


 et voilà comment on passe une bonne soirée sans prise de tête, comme ça si la fin du monde arrive dans la nuit du 21 au 22 décembre ben nous on aura déjà fait notre petit réveillon !!! pas folle la guêpe !!! lol

Allez je file digérer ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vous avez bien eu raison d vous faire plaisir !! ( sauf que moi , maintenant , j'ai faim, et il ne faudrait tout de même pas que je plonge la tête la première dans le paquet de pain d'épices !!!<br /> <br />
U
<br /> <br /> moi non plus faut plus que je mnage trop WW m'attend à la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En voilà une belle journée qui ne doit pas plaire aux Mayas !!!!!! bisous<br />
U
<br /> <br /> en tout cas elle nous a bcp plu à nous cette journée surtout la soirée !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai ete tres interessee par la broderie . Bravo pour votre realisation . Votre club est tres vivant et parait sympathique. Le 21 ? ce sera un jour comme les autres je me demande si ce n'est pas<br /> un aspect commercialvendre des livres qui n'auraient pas eu un grand succes..<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'annee<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> bonn<br />
U
<br /> <br /> je ne m'en préoccupe pas plus que cela de la fin du monde...<br /> <br /> <br /> <br />