Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Projets en tout genre

23 Février 2014 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

DSCN2760.JPG

Après notre JA du 25 février prochain,

  • je fais un stage de boutis avec Hubert Valeri et la délégation france Patchwork Puy de Dôme et Cantal 
  • les 5 et 6 mars je fais un stage de teinture avec une artiste et le club de patchwork de Riom
  • le semaine suivante j'ai rendez vous pour finaliser enfin le blog de la délégation
  • 15 et 16 mars c'est exposition de peinture de Marc aux Martres sur Morge 
  • le 17 mars c'est un atelier autour deshexagones avec ma délégation 
  • 28 mars : journée patchwork avec mon club de patch de Riom et tous les groupes 
  • 1er avril : 2ème atelier autour des bases du patchwork avec la délégation
  • 11 avril : Salon Quilt en Beaujolais : en bus avec mon club... encore des folies pour laCB
  • 12 avril : concert des Acidulés à Lempdes
  • 22 avril : atelier de piqué libre et d'embellissement avec la machine à coudre et la délégation
  • 4 mai : baptême de Léa, petite nièce 
  • 16 au 18 mai : expo de patch à Aurillac (voir Josy)
  • 5 juin : JA
  • 8 juin (si je ne me trompe pas) fête de la ville de Riom (participation avec le Réseau d'échanges de riom)
  • 12 juin : animation d'un atelier : autour du carré avec ma déléguée...(faut préparer le boulot !!!)
  • 12 juin : concert Les Acidulés à Lempdes 
  • 14 juin  : concert Les Acidulés à Chamalières 
  • 21 juin : Journée Européenne du Patchwork et fête de la musique 
  • début juillet : mon été au Cerey (participation avec le réseau d'échanges de savoirs de Riom)
  • 17 septembre : Journée Nationale de l'amitié à Sélestat avec les adhérentes de la france entière
  • 18 au 20 septembre : 20ème carrefour européen du patchwork à Ste Marie aux Mines (ma 1ère visite)
  • 20 au 28 septembre : FITE à Clermont Ferrand 
  • novembre 2014 : JA : 30 ans de France Patchwork 

et voila et ce n'est que les grandes lignes, il reste des expositions de peinture pour Marc notamment à µSt Bonnet près Riom où il a eu un prix l'an passé, et son expo à Chatel fin septembre début octobre.. 

d'autres concerts sûrement aussi pour lui avec son groupe des Acidulés... 

avec ça je pense que je ne vais pas m'ennuyer !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh bien, tu ne chômes pas ! L'année 2014 va passer à vive allure pour toi !<br />
U
<br /> <br /> et oui ça va même trop v ite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien voilà un emploi du temps chargé, à demain, bises<br />
U
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de projets en vu !!! SUPER, super aussi que tu viennes à SMM pour la première x, dommage que je n'habite pas plus près de chez vous, je me serai bien jointes à certaines de vos manifstations<br /> !!! Bizzzz<br />
U
<br /> <br /> j'imagine bien... on se donne de la peine pour que ça soit intéressant et encore je ne dévoile pas tout... secret !!!<br /> <br /> <br /> <br />