Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Pochette pique aiguilles, range ciseaux etc...

3 Décembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

J'en avais déjà fait une, mais elle avait des défauts... alors j'en ai refait une autre, qui a aussi des défauts, mais pas les mêmes .

Je pense que quand j'aurai trouvé le bon coup de mains, et les bons matériaux, j'en ferai plein d'autres....

Celle que je viens de terminer, pas encore repassée...

BILD0086.JPG

Fermée par une petite fleur

BILD0087.JPG

Puis les deux ensembles...

BILD0088.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympas ces 2 pochettes, quant aux défauts, je ne les vois pas et d'ailleurs c'est ce qui en fait la valeur comme pour les timbres d'une série ayant justement ce petit défaut unique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> d'après les Amish, seul Dieu est parfait, donc il faut faire des erreurs pour ne pas l'égaler !!!! lol , et ça m'arrange bien cette pensée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli et trés utile<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ça m'amuse de faire des petites choses comme ça<br /> <br /> <br /> <br />