Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Pique aiguilles tout mimi

23 Novembre 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Je vous parlais hier de la petite création que nous avions commencée lors de notre journée inter groupes de notre club de Riom, et bien je vais vous montrer la pièce terminée à ma façon car les explications n'étaient pas faciles à comprendre....

Le voici tout d'abord fermé, provisoirement par un ruban d'organza

Le voici ouvert avec le petit coussinet pour piquet les aiguilles et à sa gauche, ton sur ton, un range dé que j'ai rajouté....

Le même de plus près...
Vous aurez remarqué que c'est actuellement ma période rouge ou bordeau... sûrement l'effet secondaire de la cuisine....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou HUg,<br /> j'ai parcouru tes nouveaux articles, trés bien faits ! et j'adore ce pique aiguille mais c'est surtout sa couleur et le petit sac rose et fuschia est bien mimi.<br /> je comprends mieux le titre de ta dernière, la ciste pique et pique et...<br /> Bisous, à demain pour une nouvelle aventure.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ce travail .......Attention au taureau car il aime le rouge!!!!!<br /> <br /> Au patch à 14 heures<br /> <br /> France<br /> <br /> <br />