Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Pffff un ptit coup de fatigue ces derniers temps

10 Février 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Serait ce dû au retour du soleil ? ça serait un comble quand même, depuis le temps que je l'attends pour me réveiller.

C'est vrai que cette semaine comme la précédente j'ai eu 2 réunions très prenantes (qui c'est qui a dit qu'une  femme au foyer ça ne bossait pas ?).

J'ai quand même réussi à mettre un peu la main à mes broderies et à mon patchwork.

Le lion celtique :

SAM_0081.JPG

La moitié est faite.

 

Mon avancée sur le 6ème objectif de mon sampler LHN pratiquement terminée :

  SAM_0082.JPG

SAM_0083.JPG

SAM_0084.JPG

Et depuis le retour du soleil, j'ai fait plusieurs tours dans mon jardin, Mon Dieu, quel boulot il y a  à faire !!! ça me fiche le cafard !!!!!

Et enfin, une petite bricole que je m'étais offert pour Noël et que j'ai enfin trouvé le temps de coudre et de coller sur son pied repeint à l'ancienne façon glacis :

C'est un pique aiguille maisonnette :

SAM_0078.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je découvre ce blog bien sympathique<br /> <br /> <br /> belle famille!!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le jardin pas de précipitation, retour de la neige la semaine prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> chic alors... voilà une bonne excuse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chaque jour suffit  sa peine, le jardin ne se fera pas en une fois, j'adore ta broderie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> n oublies pas de te reposer<br /> <br /> <br /> tu as fait de merveilleux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> je vais essayer de me reposer merci<br /> <br /> <br /> <br />