Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Pendant ce silence, qu'est ce que je faisais ?

9 Août 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

C'est simple, pendant le silence de mon blog, j'ai fait ceci,

SAM_1615.JPG

(il n'y a là que la moitié de mes livres, rangés par catégories : randonnée, géographie, cuisine, patch, broderie, BD, documentaires, scolaires, dico, poche policier, poche romans, poche séries comme Harry Potter, Le seigneur des anneaux, etc. suspens comme Mary Higgings Clark, poésie, classiques etc.)

celà,

SAM_1614.JPG

(récupération de 6 chatons dans mon jardin, et arriver à en caser 5, grâce à internet !!!)

ou encore ça....

SAM_1477.JPG

(gardés ma petite fille et partis tous les 3 sur la piste des cistes, à la découverte de mes "trésors" et du patrimoine u puy de dôme)

Je me suis donné jusqu'à fin août pour terminer plusieurs ouvrages de patchwork, et terminer la peinture de ma bibliothèque, d'y ranger mes 3 000 livres et d'y installer enfin, mon salon, puis de ranger la chambre de ma fille, partie de la maison il y a quelques mois, pour la refaire entièrement, la chambre, pas ma fille.... puis de vider tout le garage où un fourbis de 23 ans s'est entassé au fil des ans, tri, déchetterie et redécouverte de certaines choses oubliées au fond de celui-ci.... Bref j'ai du pain sur la planche pendant cet été maussade et pendant que la terrassa se fera grâce à un artisan.... ouf j'ai pas ça à faire !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Wahou... ben dis donc... quel été bien rempli tu as....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des 4 générations ....<br /> <br /> <br /> Bravoooo pour ta bibliothèque.... je rêve d'en avoir une pareille (j'ai aussi plein de livres....)   ok aussi pour chercher les trésors au Puy de Dome....   ok pour les<br /> chats....   <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas continuer la découverte de ton blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ha les trésors, y en a des comme ça plein dans la france et dans le monde.... j'en suis à ma 517ème cistes trouvée en 6 ans.... et il me reste plein de coins à voir, même en auvergne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BON COURAGE et en attendant bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh ça fait bien du boulot, hum quand on range on a plus envie de coudre, quand on couds on a plus envie de ranger ! (lol) tu nous dira tes progrès fin août ??? bon rangement!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> tout avance, doucement mais sûrement, la bibliothèque comme indiqué sur mon dernier article pratiquement terminée, la couture avance aussi après les vaches terminées c'est au tour de mon patch<br /> lignes entrecoupées de se terminer et demain un petit coup de main pour le garage et enlever tout ce que j'ai déjà mis dehors !!! pfffff dur mais ça progresse<br /> <br /> <br /> <br />