Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mon sampler the family de LHN

22 Mars 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Il est enfin terminé, et depuis une quinzaine de jours, c'est peut être pour ça que je tourne comme une âme en peine depuis ce temps.... je n'ai plus mon ouvrage qui m'accompagnait à chaque pause !!!

Voici la bête

Vue d'ensemble, personnalisée à souhait

 

sampler-LHN-termine.JPG

du côté gauche : le coin des filles : avec en partant de la gauche : moi, puis Caroline et Marianne,

Mon mari dit que j'aurais dû respecter les proportions, c'est à dire moi : la plus petite, ensuite ma cadette plus grande que son aînée, mais alors comment faire pour reconnaître les adultes des enfants ? et puis il a dit aussi que j'avais bien une taille fine pour me représenter et que c'était pas ressemblant !!! le bougre, est ce que je lui ai fait un gros ventre à lui ? lol !!!! et puis ça  me permet de me projeter dans mon avenir avec mon régime !!! sauf pour la taille, je vais sûrement plus grandir !

sampler-mes-filles-et-moi--.JPG

Du côté droit, c'est mon mari, marc, lui aussi n'est pas à l'échelle... l'est bien plus grand que moi et un peu plus enrobé que sur le modèle, mais je lui ai quand même brodé  une canne pour représenter ses béquilles : alors l'est pas beau entouré de deux des 3 chattes ?

sampler-marc.JPG

gros plan sur la famille recomposée : bon d'accord actuellement nous ne sommes plus que tous les deux, comme des vieux, avec seulement une chatte, la noire... les autres s'en sont allées de même que le chien au fil des dernières années. mais ils ont tous partagé notre vie pendant plus de 15 ans au minimum.

sampler-lhn-family-details.JPG

Et comme il fallait baptiser cette maison, j'ai préféré l'appeler tout simplement "chez nous" car il y aurait eu trop de noms, ou débat sur celui à faire figurer, j'ai remplacé la frise du bas qui représentait des fraises par une frise de coeurs, j'aime mieux.

sampler-LHN-la-famille.JPG

Voilà donc une belle aventure de 5 mois qui se termine. Nous étions 55 brodeuses à participer à ce SAL organisé par Béa de caracas, certaines ont terminé l'ouvrage, d'autres sont en train de le terminer, et d'autres encore ont pris bcp de retard, car nous avons toutes une vie de famille et des obligations qui font que parfois les objectifs de notre passion commune doivent être mis de côté un certain temps, mais je pense que toutes le termineront bientôt, nous restons en contact pour les encourager et pour voir bientôt certaines oeuvres déjà encadrées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo tu n'as mis que 5 mois, moi j'ai mis 10 ans à faire celui-ci, mais avec quelques arrêts il est vrai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> il est super beau ton ouvrage.. bravo, l'important c''est qu'il soit terminé... qu'importe le temps qu'on y met...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique cette maison, ce tableau de famille! Je ne sais pas ce que c'est qu'un "sampler" mais je dirais que tu est une vraie "Pénélope", ça donne envie de se mettre à l'ouvrage. Bises de Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie, dis à ton homme que sur les broderies on peut tout modifier, pourquoi faire la réalité, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> c'est fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merveilleux travail !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />