Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

mais non je n'ai pas disparue

14 Juillet 2013 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

J'étais simplement surbookée.

Année très chargée en diverses occupations et plus de difficultés à être productive dans tous les domaines.... sûrement une question d'âge....

Je vais essayer de rattraper le temps perdu, même si je sais qu'il ne se rattrape jamais....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le temps n'est jamais perdu quand il a été bien utilisé... même si ce n'est pas à la couture!<br /> <br /> <br /> Une belle  niche pour les cadeaux, et un texte qui donne toujours envie de venir te lire car c'est une belle histoire...<br /> <br /> <br /> Commentaire de "vieille" car je vais fêter 37 ans de mariage...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
U
<br /> <br /> et nous aujourd'hui c'était 9 années de mariage au compteur...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un très beau cadeau que cette tirelire,un souvenir qui restera toujours présent pour les mariés!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous sous le soleil<br /> <br /> <br /> HL.<br />
U
<br /> <br /> j'espère que ça leur a plu... merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Juste un petit coucou , je suis contente de te lire et félicitations pour la jolie boite-maison-tirelire ....... bon 14 Juillet.<br />
U
<br /> <br /> merci, j'ai fait de mon mieux pour la boite niche tirelire<br /> <br /> <br /> <br />