Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

HAPPY BIRTHDAY

25 Juillet 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Famille

Et oui encore des anniversaires !!!

Cette fois c'est :

le 24 juillet : 6 ans de mariage avec mon chéri Marc

le 25 juillet : 56ème été pour moi...

Alors je viens sur mon blog me souhaiter un joyeux anniversaire !!!!!

Et pour fêter ça nous nous sommes offert un tout nouvel réfrigérateur, because le vieux vient de rendre l'âme !!!! joindre l'utile à l'agréable ça a toujours du bon...

Et ma fille nous a offert un disque dur externe avec une contenance bien supérieure à mon ancien (qu'elle a bien évidemment récupéré!!!), moi qui comptait lui en offrir un pour ses 23 ans, va falloir que je cherche une autre idée....

0d2a847e-59065.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu veux dire 56 printemps! Grosses bises pour ton anniversaire et meilleurs souhaits!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... tu entends l'air de la chanson, longue vie à toi et ton couple. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un bon anniversaire  à toi Uguetta et aussi un bon anniversaire de mariage . bonne journée et profitez en bien . bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />