Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition de patchwork à Riom

Depuis le 30 octobre et jusqu'au 11 novembre c'est notre exposition de patchwork à Riom à la maison des associations.

Comme nous sommes plus de 70 adhérentes dans ce club ça en fait des patch accrochés et encore on n'a pas pu tout mettre.... et presque tous les magasins de Riom sont pourvus d'un patch dans leur vitrine... les rues principales surtout.

Durant cette expo diverses démonstrations de nos talents sont organisées :

- broderie traditionnelle d'une extrême finesse

- boutis tout en délicatesse

- dentelle sublime

- broderie d'or (par ma fille samedi 10 novembre !!!)

Inutile de vous dire que j'ai admiré la plupart de ces démos.

Cet après midi par exemple j'étais devant un carreau de dentellière et je me suis essayé à la dentelle et bien j'ai adoré.... mais où pourrais je caser cette activité ? tant pis c'était très intéressant et une petite fille à côté de moi a adoré ça aussi !!!!

Samedi pour la broderie or nous sommes sponsorisées par la maison des grenadières de Cervières !!! La responsable après plusieurs échanges sur face de bouc m'a livrée directement à Riom à un prix défiant toute concurrence... Espérons que ma fille sera à la hauteur.... De la cannetille lisse, brillante, mate et de la frisée, de quoi exécuter un petit motif...et pour celles qui voudraient essayer il me restait de la cannetille lisse légèrement abîmée qu'on pourra découper à la demande....

Voilà, pendant que certains pensent que je fais une pause et bien non je suis super occupée...

Demain c'est le Salon ID créatives à Clermont Ferrand et je vais aller y faire un petit tour, histoire de faire encore une fois briller mes yeux d'envie... j'ai d'ailleurs besoin de quelques petites fournitures.... et quelques revues aux Editions de Saxe !!!

Promis, après ça je me calme et je range mon atelier afin de coudre tous ces tissus collectionnés ces derniers temps....

A suivre....  

josy15 08/11/2012 08:35


tu te calmes jusqu'aà la prochaine fois bisous

uguetta 11/11/2012 00:46



lol tout à fait ça !!!