Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et moi, pendant ce temps ?

Ben, oui, où en suis je ?

Récapitulons : pendant l'été :

- peinture et rangement des livres dans la nouvelle bibliothèque, changement de pièce pour les fauteuils (qui en fait y étaient déjà mais empilés comme dans la pièce débarras que c'était !!!)

- pose de la nouvelle terrasse, en bois, par un artisan, avec déplacement des piliers qui empêchaient le passage du fauteuil roulant, (avec en prime bêchage des rhizomes qui se trouvaient sur le passage de la terrasse et enlèvement es autobloquants... pff j'ai cru ma dernière heure venue tant ils étaient lourds à porter dans la brouette, déjà lourde à vide !!!

- et pour finir, très important pour la suite de l'aventure, vidage et rangement du garage, qui contenait plus de 20 ans de ma vie et une grande partie de celle de mon mari ! direction la déchetterie et le reste bien rangé dans des cartons en attendant que mes filles y jettent un oeil pour voir ce qui pourrait leur servir.

...... Et maintenant ? maintenant que le garage est "presque" vide, j'ai pu commencer à ranger la maion pièce par pièce pour la désengorger et ranger le superflus .... dans le garage !!!

Dans un premier temps, on met un bazar pas possible en vidant tous les placards, ensuite on trie, on classe on archive, on cartonne, et bientôt il y aura de la place pour tout, une place pou chaque chose... ça fait des lustres que j'en rêvais,  mais depuis que nous avons commencé les travaux d'aménagement de la maison pour le handicap de Marc et bien nous sommes dans le "foutoir"... Ah si D&CO venait à la maison ça serait  fini en une semaine...hélas nous ça fait 3 ans qu'on a commencé et on fait selon le porte monnaie et ça n'avance pas aussi vite qu'on aimerait...mais ça avance !!!

Je suis bien contente de moi, j'ai bien travaillé à ce rangement aujourd'hui et ce n'est qu'à cause de mon allergie à la poussière et diverses autres joyeusetés du même genre que j'ai arrêté pour ce jour !

J'ai retrouvé dans les armoires du garage, bien rangées, mais inaccessibles depuis belle lurette tout un sac de mes peluche préférées, une fois passées à la machine je vais bien leur trouver une petite place !!! Que voulez vous,  quand on a une âme de midinette !!!!!

Encore plein de choses à sortir des cartons, à mettre en vente sur ebay ou le bon coin et tout sera en ordre.

En faisant tout cela je me suis rendue compte qu'avant je faisais les mêmes choses en 10 fois moins de temps... Si c'est pas malheureux ça !!!

Bonne continuation de la semaine à tous.

Michou 23/09/2011 09:05



Ah cela fait du bien de ranger et de retrouver plein de choses que l'on avait oubliées... en route pour la suite, bon courage !


Michou



uguetta 05/11/2011 23:45



y a encore de quoi faire !!!!



jimagine 22/09/2011 00:34



Allez courage. Tu tiens le bon bout et surtout bravo. Bisous