Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Entre deux fêtes

Hello every body

J'espère que tout le monde a passé un agréable Noël.

Ici, tout s'est très bien passé, et il m'a bien fallu jusqu'à aujourd'hui pour reprendre pieds.

Il faut dire que pour recevoir tout le monde à la maison pour un repas en famille, il fallait pousser les murs, alors faute de pouvoir le faire, j'ai tout chamboulé dans la pièce, poussé un canapé, remplacé par un gros bahut,

BILD0173.JPG

lui même remplacé par un vaissellier (monté par mon petit mari, dans la semaine précédente),

BILD0171.JPG

désengorger  toute la pièce de notre foutoir de brodeuses, patchworkeuse et de monteur de maquettes.... bref plus rien ne trainait (enfin) et mes bibelots étaient bien mis en valeur, surtout ceux faits mains et/ou offerts avec amour.

Ma pièce de couture est terminée !!!!

Enfin quand je dis terminée, je veux dire que toutes les étagères sont posées, stabilisées, fixées au murs, le plan de travail fonctionnel, mais je n'ai pas encore réussi à tout trier et classer le fouillis vidé des deux armoires qui étaient dans la mezzanine !!!!

Avant :

BILD0057.JPG

Après : le côté gauche de meuble !

BILD0174.JPG

Une vue d'ensemble des 2 côtés du meuble.... j'ai commencé à y mettre tout mon matériel, mais pour permettre de faire les travaux, j'avais tout entassé de l'autre côté de la pièce, aussi je ne retrouve pas tout, pour l'instant, mais j'ai déjà descendu 2 sacs poubelles et rempli tout un gros carton de tissus d'ameublement récupérés.

BILD0175.JPG

 Une vue sur le coin machine à coudre qui est prête, elle !!!

BILD0177.JPG

En tout cas ça promet d'être magnifique, une fois tout en place et une petite banquette pour les petits travaux tranquilles et recevoir des amis, il ne manque qu'une petite vitrine étagère du côté de l'escalier pour exposer mes "créations" et les cadeaux échangés ou offerts.

Evidemment, je n'ai pas retrouvé, dans tout ce fatras, toutes mes décos de Noël mais mon Père Nono et le petit sapin fibre optique faisait bien l'affaire cette année.

BILD0172.JPG

Je suis comme un petit poisson rouge auquel on viendrait juste de changer l'eau de son bocal. HEUREUSE !

A très bientôt pour la suite du rangement.

 

chris03 31/12/2010 14:40



Ca s'annonce bien ce coin couture, y'a du matos!!!



uguetta 04/01/2011 01:35



comme tu dis, mais j'en finis pas de trier, trier et trier.. pfffff qu'est ce que j'ai comme boulot à faire avec tout ce que je découvre dans mes cartons !!!!



josy15 30/12/2010 13:09



ton atelier a l'air bien pratique avec toutes ces belles étagères, bisous, bonn jour de l'an



Neveux 30/12/2010 10:59



Bravo , je suis  heureuse pour toi de ce beau résultat!!!!tu as une belle pièce pour tous les travaux que tu feras en couture et en Patchwork!!


Je te renouvelle tous mes voeux pour toi, ta famille et ton mari...je vous souhaite une meilleure santé en 2011 pour tous les deux.


Bisou


France