Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Dans le domaine de l'étrange....

22 Avril 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

En général vous trouvez des oiseaux dans les nids dans vos arbres, ben chez moi dans mon jardin, depuis quelques jours ce sont des chatons qu'il y a dans les arbres, plus précisément dans mon chèvrefeuille !!!!une minette sauvage qui m'a adoptée depuis le mois d'août a fait ses petits dans les branches très emmêlées de mon vieux chèvrefeuilles qui a 15 ans et donc très touffu !!!! je vois le chemin qu'elle emprunte pour y aller mais je ne peux pas voir le nid et donc je ne sais pas combien de petits elle m'a fait !!!! c'est assez étonnant d'entendre des minis miaulements en provenance des arbres !!!!
moi qui aime bien mon jardin un peu sauvage, je suis servi, rien n'est traditionnel dedans !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article