Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Cathédral window

13 Novembre 2013 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Au cours de l'année passée nous avions fait une approche du cathédral window, voila ce que ça donne quand je fais une petite chose, mais depuis je viens de découvrir un autre sublime modèle pour Noël alors .....sûrement pour Noël 2014 !!!!!

DSCN2508.JPG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est une technique qui me reste à découvrir et qui donne un superbe résultât !! bravo, bises<br />
U
<br /> <br /> tu verras c'est très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est celi que j'ai vue? il est splendide! bises<br />
U
<br /> <br /> merci, en effet je l'avais à la