Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Boutis et JA

8 Décembre 2013 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

le 25 février prochain donc l'année prochaine, notre Journée de l'amitié aura pour invité Hubert Valéri, "réinventeur" du boutis.

Son approche est plus contemporaine que le boutis traditionnel et nous permet de réactualiser nos créations. 

J'ai hâte d'être à cette journée car il nous expliquera sa démarche et sa technique... si vous avez vu quelques expositions vous avez sûrement vu les merveilles qu'il réalise notamment ses abats jours où aucun défaut ne saurait être présent. 

Je pense pouvoir affirmer que cette fois encore notre journée sera couronnée de succès et que nos adhérentes seront enchantées par cette animation. 

Je vais commencer à fouiller dans tout mon fourbit le matériel nécessaire. 

A bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et votre journée de l'amitié se passera où ??? Je viendrais bien volontié pour voir les prouesses du boutis car c'est vrai qu'il fait de belles réalisations avec sa méthode.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me répondre sur mon blog, je sature avec mon adresse mail, merci d'avance bizzzz<br />
U
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> <br />      Je viens. Bonne soirée...<br />
U
<br /> <br /> avec plaisir ma grande<br /> <br /> <br /> <br />