Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Bientôt des nouvelles

17 Mars 2013 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

J'ai été longtemps absente de mon blog mais c'était pour la bonne cause : la création de la nouvelle délégation de France Patchwork du Puy de Dôme.

Nous avons fait de nobmbreuses réunions afin de nous caler sur des projets et des modifications sur le bulletin trimestriel et les Journée de l'amitié.....

Bientôt ici même des nouvelles et des photos

Merci pour votre fidèlité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Votre blog est très intéressant et diversifié.A bientôt<br />
U
<br /> <br /> merci et à bientôt pour d'autres commentaires, notamment sur cette journée du 12 mars<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucouc, je suis ravie de te relire et je vois que tu as été très active en effet, bisous à bientôt<br />
U
<br /> <br /> merci à bientôt pour les commentaires de cette belle journée de l'amitié en images surtout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens d'ahérer à France Patchwork. Je te dis à bientôt. Bon dimanche.<br />
U
<br /> <br /> merci de la visite à bientôt pour les commentaires de la JA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A bientôt, bises<br />
U
<br /> <br /> merci bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />