Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

cacheur de cistes

15 Septembre 2005 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #Cistes

Et voila je suis devenue cacheur de cistes

 

Depuis le temps que je cherchais celles des autres, j'ai eu envie d'en créer une à moi. voila c'est fait depuis hier après midi et elle a même déjà été trouvée.!!!!!! j'ai fait simple et historique à la fois, pour faire découvrir un château dans mon village, que peu de gens connaissent.... Vous m'auriez vu avec ma boite à trésors sous le bras, chercher le meilleur endroit pour la cacher !!!! là je pouvais pas , trop près du château et de son entrée, risque d'être détruite au cas ou le propriétaire nettoie devant son portail.... là j'ai pas pu non plus y avait un chien.... et j'ai peur des chiens que je ne connais pas....

Et puis j'ai trouvé l'endroit idéal, facile d'accès pour tout le monde... j'espère seulement qu'elle disparaîtra pas trop vite... Maintenant me reste plus qu'à me remettre à la recherche des autres trésors et de parcourir ainsi mon département à leur recherche et découvrir des lieux magnifiques que je connaissais mal.... mon Auvergne est si belle....

 Promis, juré, la prochaine que je cache aura un rapport avec la broderie.... je vais me préparer une énigme et des petites choses à mettre dans ma boiboite en broderie bien sur... à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article