Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Soirée rien qu'à moi !!!

8 Février 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Me voici, pour une soirée, toute seule à la maison, (avec les 3 chattes quand même).

Quel calme !!!

Je peux enfin bloguer à des heures plus raisonnables que d'habitude !!!

Bon d'accord, je vaisquand même m'accorder une récréation devant la télé, le temps d'un télé film avec surtout mon patchwork à quilter et ma petite broderie de St Valentin à terminer.

J'aime beaucoup ma fille et j'aime tout autant mon chéri, mais de temps en temps, que c'est bon de disposer du salon pour moi toute seule.

Ma fille est sortie avec son lycée pour un spectacle (elle est en section métiers du spectacle et çafait parti des sorties obligatoires, environ un spectacle par mois) à Clermont-Ferrand et mon Marc est à sa répétition de chant du jeudi soir.

A moi le PC à cette heure indue pour moi, à moi tout le canapé, et tout le loisir de m'étaler autant que je veux et d'étaler tout mon attirail de couture et de broderie !!!!!

Je vous montrerai demain l'avancée des ouvrages, à moins que j'en profite pour roupiller sans vergogne, avachie devant la TV!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui, c'es très très bien de s'octroyer des moments de liberté et il ne faut pas culpabiliser,  c'est humain, on a besoin de temps pour SOI !Biz