Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Amish !!

1 Février 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parlé de celui-là !

Ben, entre deux ouvrages, l'air de rien, il avance....

Je quilte, je quilte, je quilte et je requilte....

Tout autour des étoiles, tout autour de toutes les coutures (et il y en a !!!)

Et puis, un motif ici, un autre là, ça se remplit tranquillement et à présent j'arrive à mettre 5 points à la fois sur mon aiguille avant de la ressortir.. j'ai essayé 6 ou 7 mais avec l'épaisseur des coutures, j'arrivais plus à la ressortir, je devais tirer avec les dents !!!!

Je songe à me procurer un tire aiguilles, j'ai vu une démo à mon cours de patch et je dois dire que c'est génial quand ça résiste.

Sinon, mes doigts qui sont sous l'ouvrage sont troués comme du gruyère !!!!!

Mais faut ce qu'il faut pour faire beau....

 


| View Show | Create Your Own
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
IL est très beau, bravo. Tu avances plus vite que moi..... toujours au même stade avec le mien.