Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Sashiko

16 Janvier 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Lundi : jour de patchwork au club.

J'ai décalqué quelques modèles pour continuer de quilter mon amish.

J'ai décalqué également le modèle pour faire un petit panneau en Mola.

Et j'ai encore décalqué les motifs pour un petit kit de sashiko, que j'avais acheté à Lyon en juin dernier.

Les travaux de ce trimestre étant : la mola et le sashiko, je vais essayer de mener de front ces deux projets, plus la finition de mon amish.

En rentrant à la maison, comme tous les lundi, j'ai ressorti l'un de ces projets, et là, défense de déranger : les lundi fin d'après midi et soirée, c'est sacré, je patch !!!

J'ai quand même trouvé le temps de faire une tarte tatin avec une partie des pommes ramenées par mon chéri de chez ses parents !!!

Pendant que ça cuisait et embaumait l'air, j'étais bien confortablement installée sur mon canapé, sous ma lampe pour sashikoter.

Voilà ce que ça donne en fin de soirée.


| View Show | Create Your Own

Demain, après les courses, j'attaquerai la mola et donc la découpe de mon motif pour faire de l'appliqué inversé.


| View Show | Create Your Own

Mercredi, pas de patch en journée, ma fille, Caroline s'est invité à déjeuner avec ma petite fille, chouette !!!

Jeudi : 1er cours d'informatique avec mon 1 er élève, au centre social.

Vendredi : réunion parents professeurs.

Encore une semaine que je ne vais pas voir passer.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article