Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Debut du matelassage de mon amish

Ca y est !!!

J'ai enfin commencé le matelassage de mon panneau Amish.

J'ai coupé mon tissu de doublure, noir, mon molleton, noir, j'ai appliqué à l'aide d'une bombe de colle repositionnable et voilà j'ai commencé à quilter.

J'ai fait une installation de fortune pour avoir une bonne lumière, surtout que l'halogène est en panne depuis ce soir !!!!

De toute façon, j'ai dans mes projets de m'acheter (avec les sous du Père Noël !) soit une lampe daylight, soit juste une ampoule de lumière du jour et économique et de l'installer sur une lampe de bureau à accrocher n'importe où....

Enfin, ce soir, quilter noir sur noir a été un vrai plaisir....

Voici une petite photo surprise (ma fille est une coquine) de la petite famille au boulot ce soir !!!! et du chantier que je mets pour travailler !!!!

 


| View Show | Create Your Own

uguetta 07/01/2007 19:22

comment ça "y en a un ui est cool sur la photo ?"
je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour relever ce fait !!!
Il faut dire que mon mari étant handicapé pour cause de polio dans sa jeunesse, c'est la position qui lui convient le mieux après une journée de boulot pour se reposer !!!!!
bisous à tous

:0026:Framboise Photographe et Randonneuse:0026: 07/01/2007 08:17

je voie qu'il y en a un qui est cool sur la photo ....bisous et bonne année 2007... et puis montre nous ton travail dès qu'il avancera

mimi 07/01/2007 03:27

Pour ce genre de chose, il faut impérativement une bonne lampe dirigeable, ce que je regrette dans la dayl c'est que les tubes dorés sont plutot fragiles ! mais ce sont des lampes qui te permettent de les mettre n'importe ou ! sur roulettes, avec une pince à diagramme si tu brode et une loupe, pour défaire, c'est super interessant !
par contre le prix n'est pas abordable ! mais j'en suis vraiment conte nte, je prend des ampoules dans le commerce, les lumières du jour économique ! je dois dire que je m'en sers jour et nuit !! je ne peux plus m'en passer !
ma soeur à une lampe qu'elle a acheté chez ikéa, halogène , le problème, c'est la puissance et pour la faire marcher tout le temps, c'est super cher !
je pense que si tu trouves, une lampe sur roulette, avec la possibilité de changer la direction de l'éclairage pour la diriger sur toi, c'est super ! et certainement moins honéreux !
bonnes recherches !
mimi