Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouveautés du club de patch

Hier, je vous expliquais comment faire une carte de voeux avec toutes sortes de matériaux.

Aujourd'hui, j'ai commencé ma réalisation, et elle est prête à passer sous la machine à coudre pour essayer de maintenir tous les trucs que j'ai posés sur mon tissu de fond.

Je vais prendre une photo mais je ne garantis rien, à cette heure ça risque de briller un peu trop et le flash pourrait bien se refléter dans les matérieux ...


Create Your Own

On voit mal en effet, tout les matériaux sont sous un voile d'organza vert kaki à gauche et un autre jaune clair à droite.

En soulevant un peu le voile on aperçoit le papier de fleuriste, coloré et fondu par le fer .... à suivre pour la suite.

Sinon, j'ai appris aussi à réaliser des minuscules enveloppes en tissus pour appliquer sur un bristol pour servir soit de marque places à table, soit de carte de voeux.

Egalement un petit coussinet en crazy  pour suspendre dans le sapin avant de servir de pique aiguilles ensuite.

Et pour finir, un berlingot père Noël....

Celui là a un grelot au sommet de son bonnet. On voit mal, mais le triangle du  milieu est un morceau de toile aïda blanche sur laquelle j'ai brodé au point de croix, deux yeux bleus, un nez rose et une bouche rouge!!!! 

On peut réaliser ce berlingot et le coussinet avec une multitude de coloris, et mélanger à qui mieux mieux, selon son inspiration.

Moi en ce moment c'est Noël à tout va....

 


| View Show | Create Your Own
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

namuelle 22/11/2006 11:37

WOAW !!!! C'est superbe !!! Je me doutais que cela étais brillant, mais pas à ce point ! Bravo ma payse !