Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

les archives départementales

17 Novembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Généalogie

Après une longue période d'inactivité, dans les recherches aux archives départementales, j'y ai fait un petit saut aujourd'hui !!!!

Aïe aïe aïe, j'ai du chercher sur les recensements de Riom sur micro films.

C'est tuant ça !!! bobo les yeux... bobo tête, bobo les cervicales ....

En plus j'ai rien trouvé pour la personne qui me l'avait demandé...

Je ferai mieux la prochaine fois.

En attendant, je retourne à mes ouvrages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu sais que si tu veux savoir si de ta famille est partie vivre à l'étranger et si tu as des cousins à "perpette les olivettes", tu peux aller sur le site des mormons, ils ont une sacrée banque de données. Notre service des archives travaille beaucoup avec eux !